11 août 2020
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Sexy Ryanair !

Une vidéo fait le buzz depuis maintenant plusieurs jours sur la toile.

Partages
Couple sur un vol Ryanair © DR

Une vidéo fait le buzz depuis maintenant plusieurs jours sur la toile. On y voit un couple y pratiquer des jeux érotiques en plein vol. Shaun Edmondson et Tracey Bolton ont été filmé par un passager alors qu’ils se flirtaient sous les yeux médusés des autres passagers.

Selon certains passagers du vol interrogés par The Sun, les membres d’équipages ne sont pas intervenus pour faire cesser cette situation alors que plusieurs passagers se sont plaints. Ryanair a réagi via un communiqué officiel que The Sun a relayé :

Nous sommes en train d’examiner cette affaire. Nous ne tolérerons à aucun moment des comportements illégaux, inappropriés, subversifs ou perturbateurs. Les passagers qui se comporteront de manière inacceptable devront s’attendre à subir des sanctions et des poursuites.

Les deux protagonistes n’étaient pas célibataires au moment des faits et cette vidéo n’a pas été du gout de leurs conjoints respectifs. Cela lève la question du droit à l’image et risque de couter cher au cameraman amateur qui a filmé la scène.

De son côté Ryanair ne dément pas envisagé de porter plainte contre le couple quand ce dernier envisage la même chose contre le cameraman.

Shaun Edmondson et Tracey Bolton se souviendront sans doute très longtemps de ce vol retour d’Ibiza !

Partages

1 thought on “Sexy Ryanair !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages