30 novembre 2020
o'leary musulmans

Michael O'Leary © DR

Ryanair attaque Google en justice

Ryanair a décidé d’attaquer Google en justice. La low-cost irlandaise attaque Google et le broker eDreams…

Partages
Michael O'Leary © DR
Michael O’Leary © DR

Ryanair a décidé d’attaquer Google en justice. La low-cost irlandaise attaque Google et le broker eDreams après qu’une plainte ait été déposée auprès de la Haute cour de Justice Irlandaise pour publicité mensongère.

Ryanair accuse Google d’avoir laissé eDreams et également d’avoir référencé un nom de domaine trompeur pour le client : www.Ryanair.eDreams.com. De plus le site web avait, toujours selon Ryanair, repris les éléments et la charte graphique du site de Ryanair et vendait des billets plus chers que ceux vendu par la low-cost.

« Suite au refus de Google de stopper ces pratiques trompeuses pour le client, Ryanair n’a pas d’autre choix que de prendre les mesures légales qui s’imposent contre eDreams et Google » a indiqué la compagnie aérienne dans un communiqué.

Le site Ryanair.eDreams.com n’est plus accessible au moment où nous publions cet article. Google et eDreams n’ont pas souhaité communiquer sur le sujet.

Partages

2 thoughts on “Ryanair attaque Google en justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages