dim. Nov 17th, 2019
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Air France n’ira pas à Cayenne

Air France n’assurera pas le vol Paris – Cayenne de ce vendredi en raison des tensions actuelles dans ce département d’outre-mer.

Partages
Air France Boeing 777-200 F-GSPP © Philippe Noret – AirTeamimages

Air France n’assurera pas le vol Paris – Cayenne de ce vendredi en raison des tensions actuelles dans ce département d’outre-mer. Un vol entre la Martinique et ce territoire devrait être opéré afin d’acheminer les passagers. Air France indique que les autorités aéroportuaires ne sont pas capables de garantir à Air France le service minimum dont elle a besoin (ravitailleur pétrole, protection incendie…)

Air Caraïbes n’a pas repris les vols non plus et rien, pour le moment, ne laisse présager une reprise. Cela fait maintenant une semaine que la compagnie aérienne du groupe Dubreil ne dessert plus l’aéroport Felix Eboué.

Le mouvement de grève qui secoue la Guyane pourrait s’essouffler rapidement après les annonces et excuses de la ministre des outre-mer. Une reprise la semaine prochaine des vols est donc probable…

Partages

1 thought on “Air France n’ira pas à Cayenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 960 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages