Air Caraïbes, plus de vols ! – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

Air Caraïbes, plus de vols !

Air Caraïbes a augmenté la fréquence de ses vols entre la capitale française et le chef-lieu du département d’outre-mer de la Guyane.

Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Air Caraïbes a augmenté la fréquence de ses vols entre la capitale française et le chef-lieu du département d’outre-mer de la Guyane. Depuis le début du mois de septembre les Airbus A330 de la compagnie aérienne Air Caraïbes, propriété du Groupe Dubreuil, relient les deux villes à raison de 4 vols par semaine.

Pour la période des fêtes de fin d’année qui approche, Air Caraïbes va encore augmenter les fréquences. A partir du 10 décembre prochain la compagnie aérienne reliera les deux villes à raison d’un vol par jour.

En 2015 ce n’est pas moins de 266 000 passagers qui ont pris cette ligne. Si Air France en transporte 163 000 Air Caraïbes a passé la barre des 100 000 et le chiffre ne cesse de progresser. Cette concurrence satisfait les clients car le prix du billet a fortement chuté depuis l’arrivée d’Air Caraïbes. Olivier Besnard, directeur général du Pôle Régional Air caraïbes, a indiqué ;

Notre présence depuis 2008 sur cette ligne a contribué à faire baisser les tarifs exercés de près de 30 %

Air Caraïbes va devoir jongler car les Airbus qui devaient arriver en fin d’année ne seront livrés que début 2017, Airbus étant incapable d’augmenter les cadences comme prévu. C’est donc un appareil d’Air Transat qui sera affrété pour venir aider la compagnie à assurer l’ensemble des vols de la fin d’année.

Partages

4 thoughts on “Air Caraïbes, plus de vols !

  1. C’est quoi ses phrases??, »entre la Capitale française???… et le chef lieu du département d’outre mer de la Guyane…C’est pourtant simple = entre Paris et Cayenne….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages