29 novembre 2022

Logo Lufthansa © Lufthansa

Lufthansa à Bordeaux

Lufthansa est de retour à Bordeaux après l’avoir quitté il y a 9 ans.

Partages
Airbus A320-200 de la Lufthansa © Adrian Pingstone

Lufthansa est de retour à Bordeaux après l’avoir quitté il y a 9 ans. A compter du 2 avril 2017 la compagnie aérienne allemande proposera une liaison annuelle entre Bordeaux et Francfort.

La clientèle visée est les hommes d’affaires mais également les touristes pendant les vacances. Il y aura dans un premier temps 2 vols par semaine en Airbus A319. Michael Gloor, le Directeur des ventes du Groupe Lufthansa en France et au Benelux, a indiqué :

Publicités

Les deux fréquences par semaine sont une bonne base pour Lufthansa à Bordeaux et pour développer le trafic depuis cette destination dans l’avenir, on ne va pas cacher que pour le moment les deux fréquences par semaine sont plutôt destinées aux Allemands et sont idéales pour venir passer un week-end à Bordeaux.

Bordeaux et sa région ont un intérêt touristique mais c’est aussi une terre d’activité économique avec de nombreuses start-up et d’entreprise qui se localise dans une des régions préférées des français, et des allemands…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 555 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages