24 juillet 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet poursuit son developpement

easyJet a annoncé avoir la ferme intention de poursuivre son développement en France en 2017 malgré le Brexit ou encore la peur des attentats.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet
Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet a annoncé avoir la ferme intention de poursuivre son développement en France en 2017 malgré le Brexit ou encore la peur des attentats. Pour cela la compagnie aérienne low-cost britannique va baser deux avions supplémentaires sur le territoire national.

Ces deux avions vont engendrer la création de 72 emplois selon le directeur général d’easyJet pour la France. Selon lui ;

Sur le segment court et moyen-courrier, la France est en retard en termes de pénétration du low cost. Il représente moins de 30% des voyages court et moyen-courriers alors que la moyenne européenne est à 47%

easyJet est la deuxième compagnie aérienne européenne derrière Ryanair et malgré les évènements de ces derniers mois elle conserve un taux de remplissage avoisinant les 94% alors que la moyenne européenne se situe aux alentours de 91.5%. easyJet a plus de 10% de sa flotte basée en France car ce n’est pas moins d’un passager easyJet sur cinq décolle ou atterrit en France.

easyJet semble donc confiante dans l’avenir malgré les incertitudes que le Brexit a causé il y a peu.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 358 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages