7 juillet 2020
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair International innove

L’achat des billets d’avion pour partir en vacances peut facilement représenter une somme importante pour une famille avec plusieurs enfants. La compagnie aérienne Corsair International, qui fête ses 35 ans cette année, propose désormais à ses clients de payer en 3 fois les billets. Jusqu’au 15 aout c’est sans frais, après ce sera avec un taux de 1.4%

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

L’achat des billets d’avion pour partir en vacances peut facilement représenter une somme importante pour une famille avec plusieurs enfants. La compagnie aérienne Corsair International, qui fête ses 35 ans cette année, propose désormais à ses clients de payer en 3 fois les billets achetés sur internet. Jusqu’au 15 aout c’est sans frais, après ce sera avec un taux de 1.4%

Antoine Huet, directeur commercial de Corsair ;

L’ADN de la compagnie est d’offrir un rapport qualité-prix très intéressant pour l’usager. Nous voulions aller plus loin pour ouvrir nos avions à tout le monde. L’aérien ne doit pas devenir un transport de luxe.

Corsair International est en partenariat avec BNP Paribas. C’est cette banque qui, après vérification des données transmises lors de l’achat, validera le paiement en 3 fois au plus tard 72 heures après. Pour profiter de ce service il vous faudra prendre vos billets au moins 30 jours avant la date du départ. Corsair, avec ce service, compte attirer 10% de clients en plus sur ses vols.

Air France propose déjà cette possibilité mais uniquement aux clients disposant d’une AMEX. Corsair le fait pour n’importe quelle carte Visa ou Mastercard. Comme le dit Christian Boucaret, porte-parole de la Fédération nationale des associations d’usagers des transports ;

C’est astucieux, comme initiative ! Pour la compagnie comme pour le client. La grande distribution l’a déjà développé, pourquoi pas les compagnies aériennes ?

Dans les mois à venir Corsair va offrir cette option pour l’ensemble de ses destinations, pour le moment ce n’est que sur Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, la Réunion, l’île Maurice et Montréal.

Partages

1 thought on “Corsair International innove

  1. Bonjour,

    En fait, Corsair propose depuis bien longtemps des paiements en 2, 3 ou 4 fois dans ses propres agences.

    Là, la nouveauté n’est pas cette facilité de paiement, mais le fait que ce soit désormais possible sur Internet.

    Mais seulement en 3 fois, pas de 2 ou 4 fois possible comme en agence, mais avec un taux de 1,4 % d’intérêt alors qu’en agence c’est sans frais, mais avec frais d’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 337 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages