Air France, moins de vols – PNC Contact
lundi 24 juin 2019

Airbus A380 Air France © Hugo Possamaï

Air France, moins de vols

Air France a adapté la fréquence de ses vols vers Rio pour le programme hiver de la saison à venir.

Air France Boeing 777 © Aeroworldpictures
Air France Boeing 777 © Aeroworldpictures

Air France a adapté la fréquence de ses vols vers Rio pour le programme hiver de la saison à venir. A partir du 30 octobre 2016 Air France, compagnie aérienne du groupe Air France – KLM, n’effectuera plus que 7 vols par semaine vers Rio de Janeiro contre 10 vols durant la saison hiver 2015 – 2016.

Après avoir annoncé la fin des vols vers la capitale du Brésil, Brasilia, Air France réduit sa présence sur Rio de Janeiro. La fermeture de Brasilia a pour cause principale ;

la baisse de la demande sur cette route, causée par le ralentissement économique au Brésil, entraînant une pression croissante sur la recette unitaire depuis la fin 2014

Le Brésil accueille les Jeux Olympiques dans quelques semaines maintenant mais, à la fin de ces derniers, il y a fort à parier que la demande vers ce pays va encore diminuer au vu de l’état économique déplorable et de la crise qui s’y installe.

Partages

4 thoughts on “Air France, moins de vols

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 085 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages