sam. Déc 7th, 2019

PN Air France © Air France

Air France, chiffres de février

Air France – KLM a fait un bon mois de février 2016 avec une hausse de son trafic passagers de 5.2%.

Partages
Hop Air France © Air France
Hop Air France © Air France

Air France – KLM a fait un bon mois de février 2016 avec une hausse de son trafic passagers de 5.2%. La filiale Transavia a vu son nombre de passagers transportés progresser de 4.1% par rapport à février 2015.

Dans son communiqué le groupe franco néerlandais Air France – KLM précise avoir transporté 5.7 millions de passagers à bord de ses avions en ayant augmenté ses capacités de 3.6%. Le coefficient de remplissage a lui gagné 1.3 points pour atteindre 83.6%.

Le pole passagers comprenant Air France, KLM et HOP ! a progressé de 5.3% avec un taux d’occupation de 83.3%, en hausse de 1.4 points.

L’activité cargo poursuit sa dégringolade avec une baisse de trafic de l’ordre de 10%, des capacités en repli de 6.5% et un coefficient de remplissage en baisse de 2.2 points à 60.6%

Le trafic passagers se porte donc plutôt bien et l’année démarre sous de bons hospices pour Air France – KLM.

Partages

1 thought on “Air France, chiffres de février

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 447 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages