19 octobre 2020

PN Air France © Air France

Air France, programme hiver 2015 – 2016

Le programme hiver d’Air France – KLM pour la saison 2015 – 2016 a été dévoilé…

Partages
Boeing 787 © DR
Boeing 787 © DR

Le programme hiver d’Air France – KLM pour la saison 2015 – 2016 a été dévoilé. Les principales informations sont une hausse de l’activité globale de 1.5% en comparaison avec la saison hiver 2014 -2015. C’est Transavia qui verra ses capacités augmenter de façon importante avec une hausse de 9.1%. Le long-courrier augmentera de 1.7% quand le court et moyen-courrier reculera de 1.8%

L’Amérique du Nord et les Caraïbes vont voir leurs capacités croitre alors que d’autres destinations seront fermées comme Kuala Lumpur depuis Paris Charles de Gaulle. KLM va recevoir ses nouveaux Boeing 787 Dreamliner d’ici quelques mois et reliera Abu Dhabi, Bahreïn, Dubaï̈ et Rio de Janeiro avec.

Le court et moyen-courrier du groupe est stable si l’on met de côté la fermeture de plusieurs escales Air France en Espagne, Italie et Norvège. En janvier 2016 Transavia va accueillir 3 nouveaux appareils pour grossir sa flotte de Boeing 737 et réaliser l’ensemble des vols prévus pour cette nouvelle saison IATA.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 808 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages