mar. Nov 12th, 2019
Boeing 777 de la compagnie aérienne Air France

Air France Boeing 777 © EyOne

Air France, bébé à bord !

Air France a vu la naissance d’un bébé sur l’un de ses vols reliant le continent africain à la métropole

Partages
Boeing 777 Air France en vol
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Air France a vu la naissance d’un bébé sur l’un de ses vols reliant le continent africain à la métropole. C’est dans la nuit de lundi à mardi sur lors du vol reliant Dakar à Paris qu’une jeune femme a mis au monde son bébé.

C’est environ 1 heure après le décollage que le commandant de bord a passé une annonce indique un des passagers. «Environ une heure après le décollage, il y a eu une annonce du pilote, demandant d’une voix très calme s’il y avait un médecin un bord».

Le petit garçon est né avec l’aide d’un médecin présent à bord. Le commandant de bord a fait une annonce officielle peu avant l’atterrissage. Les services médicaux d’ADP ont indiqué que le bébé et la mère se portaient bien. Le père qui attendait l’arrivée du vol à Paris aura eu la surprise de découvrir son tout jeune fils au débarquement.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages