13 octobre 2024
easyjet passagers malades

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet passe à l’attaque !

La guerre des prix est déclarée et easyJet a décidé de taper fort dès maintenant.

Partages
easyJet 7
easyJet © easyJet

La guerre des prix est déclarée et easyJet a décidé de taper fort dès maintenant. Alors que la concurrence reste relativement timide en terme de communication sur les prix, easyJet a décidé de proposer des vols au départ de Paris à moins de 35 euros l’aller simple !

C’est 9 destinations au départ de Paris Orly et 5 au départ de Roissy qui profitent de ce tarif exceptionnel (Prix aller simple par personne avec 2 passagers voyageant sur la même réservation incluant les taxes et selon disponibilités. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute. Au moins 4 places à ce prix par vol.) Parmi les villes concernées par ces prix vous pouvez rejoindre Berlin, Milan, Venise ou même les Baléares pour un week-end au soleil.

Publicités

Va-t-on voir une réaction de Transavia qui est la principale compagnie attaquée par cette promotion ? Affaire à suivre…

Partages

1 thought on “easyJet passe à l’attaque !

  1. Bon ben ce sont des prix d’appel quoi !
    A certaines dates, avec un nombre hyper limité par vol et seulement si on voyage à deux sur la même réservation payée par une seule carte bancaire pour diviser les frais de dossier par deux..
    Voilà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages