12 août 2020

easyJet surfe sur l’Euro 2012

Les supporteurs vont pouvoir partir au soleil pour pas cher !

Partages
Publicité easyJet © easyJet

Après la défaite de l’équipe d’Angleterre en ¼ de finale de l’Euro 2012 face à l’Italie, nous ne parlerons pas de notre équipe nationale francaise de football dont la prestation a été a la hauteur de l’éducation de ses membres, la compagnie aérienne Easyjet a décidé de surfer sur ce triste événement outre manche. Une campagne de publicité propose depuis hier matin aux supporteurs malheureux, et aux autres aussi, d’aller sécher leurs larmes au soleil, les larmes sèchent toujours mieux sous le soleil !

La campagne fait le tour des réseaux sociaux depuis hier, elle fait le buzz et c’est déjà un bon point pour la compagnie aérienne. En espérant tout de même que les hôtesses de l’air et steward ne deviennent pas pour les jours à venir des distributeurs de Kleenex pour supporteurs dépressifs !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages