4 août 2020

Queu A320 Air Asia © DR

Air Asia, fuselage en vue

Parmi les 162 victimes du crash de l’Airbus A320 d’Air Asia fin décembre seulement 50 corps ont été à ce jour retrouvé.

Partages
Queu A320 Air Asia © DR
Queu A320 Air Asia © DR

Parmi les 162 victimes du crash de l’Airbus A320 d’Air Asia fin décembre seulement 50 corps ont été à ce jour retrouvé. Après avoir remonté les boites noires ces derniers jours et localisé le fuselage de l’appareil, les plongeurs fouillent ce dernier pour remonter les corps des victimes toujours à bord. La météo n’a pas permis d’avancer dans ces recherches et les plongeurs doivent reprendre leur descente aujourd’hui pour comptabiliser les victimes présents. Les autorités envisagent de remonter le fuselage comme elles l’ont fait pour la queue de l’appareil il y a quelques jours maintenant.

Les autorités ont indiqué avoir téléchargé les données contenues dans les boites noires. Elles doivent maintenant être traitées pour pouvoir donner les informations qui permettront aux enquêteurs d’avancer sur les causes de ce crash.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 244 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages