23 novembre 2020
Air-France-Airbus-A320

Air France Airbus A320 © Air France

Air France revoit son offre

Non, ce ne sera pas un poisson d’avril, du moins on l’espère mais ce jour sera le début de la mise en place de la nouvelle politique d’Air France pour le moyen-courrier.

Partages
Air-France-Airbus-A320
Air France Airbus A320 © Air France

Non, ce ne sera pas un poisson d’avril, du moins on l’espère mais ce jour sera le début de la mise en place de la nouvelle politique d’Air France pour le moyen-courrier. Cette évolution doit permettre à Air France de se positionner comme un réel concurrent des compagnies aériennes low-costs qui ont pris des parts de marché importantes ces dernières années. La stratégie sera appliquée aux vols au départ de Roissy et concernera une évolution du service à bord des appareils ainsi qu’au sol, de nouveaux tarifs ainsi que de nouveaux fauteuils.

Les tarifs vont baisser de façon importante avec des pourcentages pouvant atteindre plus de 20%. En plus des prix Air France va ajouter de la souplesse à ses offres en terme de permutation de vol couplée à des surremises et autres avantages pour les clients abonnés.

Ces nouveautés ne seront disponibles que chez Air France au départ de Roissy, pour le reste c’est Hop ! qui exploitera les lignes et rien n’est harmonisé entre les deux entités…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 106 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages