17 janvier 2021
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

easyJet primé aux BTA 2014

easyJet, pour la 9ème année consécutive, est élue meilleure compagnie aérienne low-cost par le magasine britannique Business Traveller lors de la cérémonie des Business Traveller Awards.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet, pour la 9ème année consécutive, est élue meilleure compagnie aérienne low-cost par le magasine britannique Business Traveller lors de la cérémonie des Business Traveller Awards. Ce magasine est destiné aux voyageurs d’affaires et l’on pourrait se demander ce que vient faire une compagnie aérienne low-cost là-dedans. Détrompez-vous, les hommes d’affaires voyagent de plus en plus sur les compagnies aériennes à bas cout. De nos jours, un passager d’easyJet sur 5 est un business man et c’est 1 sur 4 pour le réseau français !

Le directeur de l’activité business d’easyJet a indiqué « Nous sommes ravis d’avoir été élue une nouvelle fois « Meilleure compagnie low cost ». Ce prix, remis par des professionnels du secteur, récompense le dur travail mené par les équipes easyJet pour améliorer l’expérience de nos passagers Business et adapter notre offre à leurs besoins ».Il a par la suite ajouté : « Nous poursuivons la stratégie menée depuis 2010 pour séduire les voyageurs professionnels. Nous avons déjà mis en place plusieurs produits spécifiques pour cette clientèle comme l’attribution des sièges, l’offre « Inclusive Fare » ou encore l’accès aux coupe‐file aux contrôles de sécurité ».

Les billets easyJet sont disponibles en agence de voyage ce qui est une des raisons qui ont permis à la compagnie low-cost de gagner autant de part de marché sur le secteur des hommes d’affaires. Ryanair a rejoint Amadeus cette semaine et sera donc, elle aussi, disponible en agence de voyage.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages