15 octobre 2024
Airbus Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur, achat et recrutements

La compagnie aérienne Aigle Azur va arrêter de desservir Moscou à compter du 26 octobre 2014. A capitale russe était relié depuis Orly jusqu’à 4 fois par semaine par la compagnie du groupe Gofast.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

La compagnie aérienne Aigle Azur va arrêter de desservir Moscou à compter du 26 octobre 2014. A capitale russe était relié depuis Orly jusqu’à 4 fois par semaine par la compagnie du groupe Gofast. Selon le PDG de la compagnie cette fermeture est la conséquence du conflit ukrainien. Ce dernier aurait fait chuter les réservations au point que la ligne était devenue économiquement intenable. Le partenaire d’Aigle Azur, Transaero, avec qui la compagnie française fait du code share, continuera à desservir Moscou au départ d’Orly.

Dans la série des bruits de couloir et autres radio galley, il semblerait que la compagnie aérienne easyJet soit intéressé pour racheter Aigle Azur afin d’augmenter ses créneaux sur l’aéroport d’Orly. Nous avons tenté de joindre des personnes pouvant nous confirmer cette information mais, silence radio.

Publicités

Une bonne nouvelle, même si elle demande à être confirmée, concerne La Compagnie. Toujours selon nos informations cette dernière devrait recevoir un 2eme appareil pour la fin de l’année 2014. Soyez prêt à envoyer vos dossiers de candidature.

Partages

24 thoughts on “Aigle Azur, achat et recrutements

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 831 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages