9 août 2020
Airbus A321 Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur à Moscou

Aigle Azur quitte le bassin méditerranéen pour conquérir la Russie

Partages
Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Nous vous indiquions il y a peu qu’une compagnie aérienne française était à la recherche d’hôtesses de l’air et de stewards parlant russe. Le voile est levé et il s’agit d’Aigle Azur. En partenariat avec la compagnie russe Transaero une liaison aérienne va être mise en place entre Paris Orly et Vnoukovo à coté de Moscou. À compter de fin juillet ce sera 11 vols par semaine qui seront opérés avec des prix promotionnels à partir de 360 euros un aller-retour en classe économique contre un peu plus de 570 euros chez Air France ou un peu plus de 600 euros avec Aeroflot.

Meziane Idjerouidene, Directeur Général de la compagnie, a indiqué « Nous nous réjouissons de l’ouverture de la ligne Paris – Moscou, qui nous permet de poursuivre notre développement et notre diversification au départ de Paris Orly »

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages