dim. Déc 15th, 2019
Airbus A319 © Air France

Airbus A319 © Air France

Grève chez Air France

La CGT-UGICT appelle à une grève pour aujourd’hui et demain au nom de la protection de l’emploi local.

Partages
Airbus A319 © Air France
Airbus A319 © Air France

La CGT-UGICT appelle à une grève pour aujourd’hui et demain au nom de la protection de l’emploi local. C’est en tout 13 aéroports français qui devraient être impactés par le mouvement. Les personnels de vente et de piste sont invités à stopper leur activité aujourd’hui et demain entre 11h00 et 15h00 sur les aéroports de Paris-Orly, Ajaccio, Bâle-Mulhouse, Bastia, Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg, Toulon et Toulouse. La revendication est simple « tous les avions et passagers du groupe Air France doivent être traités par du personnel Air France ».

Après celles du mois dernier, de novembre 2013, de décembre 2013 ou précédemment, les revendications sont toujours les mêmes et visent à maintenir l’emploi dans les escales en refusant le passage à la sous-traitance.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 415 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages