10 juillet 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Sale journée pour Air France

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Selon le site boursier.com la CGT a appelé à une grève reconductible au sein de la direction générale industrielle de la compagnie Air France, au motif que les mécaniciens moteurs et avion sont en conflit et que la direction n’a pas souhaité engager de discussions. « Le ras-le-bol des salariés s’est exprimé jeudi 16 juin lors d’Assemblées Générales sous forme de grève. Il s’est à nouveau exprimé mardi 21 juin et mercredi 22 juin lors d’Assemblées Générales où les salariés ont décidé à une immense majorité d’entrer en grève afin d’obtenir une reconnaissance financière de leurs métiers », indique l’organisation syndicale dans un communiqué.

La grève a débuté hier. Aujourd’hui, une délégation de salariés sera présente au Salon du Bourget « afin d’exprimer les revendications des salariés de l’Industriel Air France ».

De plus, un analyste suisse a dégradé sa recommandation sur le titre de « surperformance » à « sousperformance » avec un objectif de cours de 9.80€ au lieu de 15.30€ faisant plonger le titre de prés de 4% à la bourse de Paris

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 398 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages