1 mars 2024
Boeing 737-800 Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Ryanair va chouchouter ses clients

Lors de l’assemblée générale de la compagnie aérienne Ryanair le patron, Michael O’Leary, a annoncé vouloir changer la façon dont il traitait les passagers. “Nous devons essayer de mettre fin à ce qui énerve inutilement les gens” a-t-il indiqué. Les hôtesses de l’air devrait apprécier…

Partages
Boeing 737-800 Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Ryanair

Lors de l’assemblée générale de la compagnie aérienne Ryanair le patron, Michael O’Leary, a annoncé vouloir changer la façon dont il traitait les passagers. “Nous devons essayer de mettre fin à ce qui énerve inutilement les gens” a-t-il indiqué. Il reconnaît que la compagnie jouit d’une image de marque peu glorieuse et il souhaite changer cela rapidement afin de pouvoir toucher des passagers a plus fort pouvoir d’achat.

Le site internet va être refait, une équipe sera en charge de répondre aux nombreux mails des clients et prospects et la réglementation sur le bagage sera appliqué avec discernement. “Si quelque chose dépasse d’un millimètre, tant pis”, a indiqué Michael O’Leary. “Notre but, ce n’est pas de pénaliser les gens pour un millimètre.” La vie des hôtesses de l’air sera peut être plus facile a l’avenir.

Publicités
Partages

4 thoughts on “Ryanair va chouchouter ses clients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 438 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages