24 novembre 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

O’Leary écrit à ses pilotes

Michael O’Leary calme le jeu

Partages
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Après la polémique ibérique concernant les vols Ryanair qui décolleraient sans le pétrole nécessaire pour faire le vol, Michael O’Leary écrit à ses pilotes pour les inciter à continuer à « continue to do the job ». Ryanair avait été accusé de décoller sans assez de pétrole, après enquête il s’avère que Ryanair embarque toujours le pétrole nécessaire conformément à la législation en vigueur sur le sujet (plus d’infos). Après avoir longtemps incité ses pilotes à décoller avec le minimum légal, le patron de Ryanair les invite à demander plus de pétrole que le minimum légal s’ils estiment en avoir besoin pour la sécurité du vol. Si les pilotes décollent plus lourd Michael O’Leary risque de vraiment exiger de ses hôtesses de l’air qu’elles maigrissent pour compenser…

Vous trouverez la lettre de Michael O’Leary ci-dessous (cliquez pour agrandir).

Lettre de Michael O’Leary aux pilotes Ryanair © DR
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 107 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages