25 septembre 2020
Air Caraibes

Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Air Caraïbes dérouté aux Açores

Un Airbus A330-200 immatriculé F-GOTO qui effectuait le vol Paris Orly – Port au Prince a été contraint de se poser sur les îles des Açores après une panne moteur.

Partages
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Un Airbus A330-300 immatriculé F-GOTO qui effectuait le vol Paris Orly – Port au Prince a été contraint de se poser sur les îles des Açores après une panne moteur. C’est après plusieurs heures de vol que les pilotes de la compagnie aérienne Air Caraïbes ont été alertés d’un problème moteur les obligeant à se dérouter vers l’aéroport international de Lajes sur les îles des Açores. L’appareil n’a pas subi d’autres avaries et les passagers sont dans le terminal en attendant l’arrivée d’un autre appareil pour qu’ils puissent poursuivre leur voyage vers Haïti. Bon courage aux hôtesse de l’air et l’ensemble de l’équipage pour la suite.

Partages

4 thoughts on “Air Caraïbes dérouté aux Açores

  1. Pas que les hôtesses de l’air ! Les pilotes aussi ont dus gérer et, pour info, il y a aussi des stewards dans les avions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 34 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages