CCE Air France, la fin est proche – PNC Contact
mercredi 19 juin 2019
Air France logo

Air France logo © Air France

CCE Air France, la fin est proche

Selon un rapport remis à la justice le CCE (Comité Central d’Entreprise) d’Air France devrait être en cessation de paiement avant la fin du mois d’avril.

Air France logo
Air France logo © Air France

Selon un rapport remis à la justice le CCE (Comité Central d’Entreprise) d’Air France devrait être en cessation de paiement avant la fin du mois d’avril. Le CCE Air France est un des plus importants de France et regroupe les activités sociales de plus de 53 250 employés. Selon l’expert les dépenses prévues d’ici fin avril dépassent les actifs disponibles et, avec une dette de plus 900 000 euros auprès du CE et une autre de plus de 700 000 euros pour financer le plan de départs volontaires, l’état de cessation de paiement semble inéluctable. Depuis la prise en main du CCE par la CGT, et malgré des plans de départs volontaires et des ventes partielles du patrimoine, le CCE n’a cessé de s’enfoncer pour en arriver à cette situation.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 868 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages