12 août 2020

Air France A319 © Philippe Noret - AirTeamimages

Passagers Air France bloqués à Douala

Un week-end à l’aéroport pour des passagers Air France à Douala.

Partages
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure
Boeing 747 Air France © Mzelle Laure

Dimanche soir il y avait encore 200 passagers du vol Air France Douala – Paris qui attendait leur vol initialement prévu vendredi à 23.30 selon Cameroonvoice. «Quel est ce silence ? Même pas un coup de fil ? Elle se fout de nous. Depuis que j’essaie de les joindre, aucun numéro ne passe», gronde Isabelle, «Je comptais partir hier (samedi), mais quand je suis arrivé, il y avait du monde. Je n’ai pas eu de place. Comme l’entreprise ne communique pas, j’ai été contraint de sortir de bonne heure. Je dois rentrer aujourd’hui.» indique Logan qui souhaitait être re-enregistré hier.

Deux questions reviennent, ou sont les personnels Air France et pourquoi aucun avion n’a-t-il été affrété ? Les passagers de Douala devaient embarquer dimanche soir à 23.00 pour rejoindre Paris, espérons que cela a bien été le cas.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages