12 août 2020
Boeing 777 Air France en vol

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Air France perd un passager en vol

Un avion Air France est immobilisé au Niger pour les besoin d’une enquête après que ce dernier ait largué un passager en plein vol dont le corps a été retrouvé dans le 5eme arrondissement de Niamey.

Partages
Boeing 777 Air France en vol
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Un avion Air France est immobilisé au Niger pour les besoin d’une enquête après que ce dernier ait largué un passager en plein vol dont le corps a été retrouvé dans le 5eme arrondissement de Niamey. Selon BBC Afrique des traces de sang ont été retrouvées sur l’aile gauche et dans l’appareil. Ce serait un passager clandestin qui souhaitait rejoindre Paris qui serait tombé de la trappe du train d’atterrissage. Air France fait état d’un passager clandestin qui « serait tombé de la trappe du train d’atterrissage dans laquelle il se serait dissimulé, à bord d’un vol effectuant la liaison Ougadougou – Niamey – Paris Charles de Gaulle le 24 juillet ».

Partages

5 thoughts on “Air France perd un passager en vol

  1. Bonjour le titre racoleur !!!
    Comme si le type avait ouvert la porte en plein vol, bah voyons…!
    Bien évidemment qu’il s’agissait d’un clandestin qui s’était caché dans le logement du train d’atterrissage.

  2. Mai la france n’est pas l’eldorado a pres tt.il n peut etr un clandestin avec toute la securiter qui se trouve dans l’aeroport.trouver une autr explication qui tien la route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages