7 juillet 2020

Logo HOP! © hop

Pleins d’escales, Hop!…

Une nouvelle aventure pour les hôtesses de PRF, un nouveau cycle Hop ! quoi…

Partages
Logo HOP! © hop
Logo HOP! © hop

Née de la synergie de trois compagnies régionales françaises du groupe Air France – Brit Air, Regional et Airlinair -, HOP! a pour ambition de devenir la compagnie de référence sur les trajets inter-régions en France et en Europe, avec une offre compétitive, rapidement adaptable aux évolutions du marché et de la concurrence, pour des voyages affaires ou loisirs.

Dès le 31 mars 2013, HOP! exploitera ainsi 530 vols quotidiens vers 136 destinations, en France et en Europe, à partir de 55€ TTC l’aller simple. L’appartenance au groupe Air France constitue pour les clients une garantie tant en termes de qualité de services que de sécurité,qui reste la priorité absolue de la compagnie.

Une nouvelle organisation pour le réseau court et moyen-courrier d’Air France

Les vols opérés par HOP! s’intègrent dans la nouvelle organisation du groupe Air France. Dans le cadre du plan Transform 2015, le Groupe a en effet restructuré son activité court et moyen-courrier, fortement déficitaire, en trois pôles complémentaires : Air France, HOP! et Transavia France.

• L’activité court et moyen-courrier exploitée en moyens propres par la compagnie Air France comprend les vols alimentant l’activité long-courrier du hub de Paris-Charles de Gaulle, les lignes à forte clientèle affaires en France et en Europe ainsi que les vols au départ des bases de Marseille, Toulouse et Nice.

• HOP! exploitera à partir de l’été 2013 en propre des vols point-à-point au départ de Paris-Orly et du réseau domestique ainsi que des vols vers le hub de Paris-Charles de Gaulle pourle compte d’Air France.

• Le pôle « loisirs », segment d’activité en forte croissance constitué par Transavia France,exploitera des vols vers des destinations européennes et du bassin méditerranéen au départ de Paris-Orly et de métropoles régionales.

Un nom simple et efficace, synonyme de mobilité et d’action

Le nom « HOP! » évoque la rapidité et la facilité avec laquelle les voyageurs peuvent se rendre d’un point A à un point B. Synonyme d’agilité, HOP! véhicule sa capacité à rebondir et à s’adapter aux besoins des clients. Grâce à sa typographie épurée et à sa couleur rouge, le logo HOP! illustre de façon ludique la souplesse de la compagnie. Accolé à un point d’exclamation penché, qui symbolise le décollage d’un avion, HOP! marque sa volonté d’être toujours dans l’action et la mobilité.

Avec sa signature « faire un saut d’une région à l’autre », HOP! s’affirme comme la solution incontournable pour voyager simplement et en un minimum de temps d’une région à une autre, en France et en Europe.

HOP! en quelques chiffres

• Un programme dense de 530 vols quotidiens vers 136 destinations

• Une flotte moderne de 98 avions de 48 à 100 sièges

• Des tarifs à partir de 55€ TTC l’aller simple*

• Plus de 3 000 salariés au service des clients, au sol comme en vol

* Hors frais d’émission

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 350 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages