10 août 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Music in the Sky by Air France

Air France Music (et non « musique »…) lance une nouvelle appli sur l’App Store très sympa

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Tendez l’oreille, le ciel a quelque chose à vous dire… Connue et reconnue pour ses sélections pointues et ses contenus exclusifs, Air France Music propose aux amateurs de musique de lever la tête vers le ciel avec sa nouvelle application pour iPhone «Music in the Sky», conçue par l’agence BETC.

Le principe est aussi poétique que ludique : des morceaux de musique se cachent dans les nuages, il suffit alors de les attraper en levant son iPhone et enrichir ainsi sa playlist.
Les voyageurs auront aussi le privilège de découvrir de nouveaux morceaux en fonction de l’endroit où ils atterriront : de Paris à Tokyo en passant par Buenos Aires, chaque ciel du monde disposera de ses propres titres musicaux.
Pour la première fois, grâce à cette application innovante, les fans d’Air France Music pourront retrouver sur terre les sélections «on air» diffusées à bord des avions.

Pour célébrer ce lancement, des titres inédits de François & The Atlas Mountains, EugeneMc Guinness, Villagers, Melody’s Echo Chamber ou de Tomorrow’s World seront dévoilés.
Enfin, plusieurs fois par an, Air France Music permettra de gagner d’autres titres inédits, des places de concerts ou encore de billets d’avion en découvrant des jeux cachés dans le ciel.

«Depuis plus de 10 ans, la musique fait partie intégrante de l’identité d’Air France. Sélectionnée pour évoquer la détente et la sérénité du voyage, la musique joue un rôle central dans la communication de la marque », déclare Adeline Challon-Kemoun, directrice de la communication d’Air France.

L’application Air France Music est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store : 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 292 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages