14 octobre 2024

iPad © DR

easyJet: “i-bidules” et autres autorisés

La compagnie aérienne easyJet a annoncé hier que dorénavant les passagers seraient autorisés à utiliser les appareils électroniques du début à la fin du vol.

Partages
iPad © DR
iPad © DR

La compagnie aérienne easyJet a annoncé hier que dorénavant les passagers seraient autorisés à utiliser les appareils électroniques du début à la fin du vol. Que ce soit lors du décollage ou de l’atterrissage, il est maintenant possible d’utiliser son smartphone, sa tablette, son ordinateur portable ou tout autre matériel électronique si ce dernier est en « mode avion », c’est-à-dire que les connexions réseaux sont inactives.

Ce changement est possible suite à une recommandation de l’agence européenne de la sécurité aérienne qui a levé les interdictions qui existaient depuis fort longtemps.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 830 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages