12 août 2020

Airbus A380-800 © Air France

L’été avec Air France

Chaleur et passion, à l’été 2014 le monde regardera vers le Brésil, pays hôte de la Coupe du Monde de football. Après Rio et Sao Paulo, Air France s’envole désormais vers une troisième destination : Brasilia.

Partages
Airbus A380-800 © Air France
Airbus A380-800 © Air France

Un été aux couleurs du monde

Chaleur et passion, à l’été 2014 le monde regardera vers le Brésil, pays hôte de la Coupe du Monde de football. Après Rio et Sao Paulo, Air France s’envole désormais vers une troisième destination : Brasilia (3 fréquences par semaine). 31 dessertes hebdomadaires au Brésil et un partenariat avec la compagnie locale Gol, pour découvrir le pays du ballon rond et au-delà l’Amérique latine.

En Asie 2 vols quotidiens desserviront l’aéroport de Tokyo-Haneda, plus proche du centre-ville que  Narita. En Europe, ce sont les fjords norvégiens qui viendront mettre un zeste de fraîcheur dans la tor-peur de l’été grâce à 1 nouvelle desserte à Stavanger en Scandinavie (2 vols par jour).

A380, calme et volupté

Un voyage à bord de l’A380 d’Air France c’est la promesse d’un voyage où s’allie confort et plaisir. Cet été il sera possible de s’évader tous les jours avec le gros porteur vers de nouvelles destinations : San Francisco et Hong-Kong. Ces escales viennent compléter celle déjà existantes :
– en Amérique du Nord : Los Angeles, New York-JFK et Washington-DC
– en Afrique : Johannesburg
– en Asie : Hong Kong et Shanghai

La haute cuisine s’invite à bord !

Terrine de foie gras, merlu en croûte d’herbes sauce à la citronnelle, noix de Saint-Jacques, tortellini aux quatre fromages et subtil mélange de café et de mascarpone dans un tiramisu crémeux et délicat, autant de nouvelles recettes* que les clients d’Air France pourront déguster en choisissant leur menu « à la carte ». Proposés en cabine Economy et Premium Economy –menus de 12 à 28 euros- en alterna-tive au repas gratuit servi à bord des vols long-courriers de la Compagnie, ces plateaux gourmands sont la promesse d’un véritable moment de plaisir sur-mesure.

En cabine Business c’est Régis Marcon, le chef 3 étoiles au guide Michelin, qui signe la carte de re-cettes exclusives pour Air France. Gastronome passionné, il  incarne une branche à part dans la gas-tronomie française : entre Ardèche et Auvergne, il a su plonger les racines de sa cuisine dans un terroir familier, familial et authentique.

Partages

15 thoughts on “L’été avec Air France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages