4 août 2020
Airbus A321 Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur et l’Algérie

Aigle Azur aurait des soucis avec le gouvernement algérien qui l’empêcherait de rapatrier 35 millions d’euros de recettes réalisées sur place.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur aurait des soucis avec le gouvernement algérien qui l’empêcherait de rapatrier 35 millions d’euros de recettes réalisées sur place. Cette situation serait même grave car elle empêcherait la compagnie aérienne de s’acquitter de taxes qui lui permettent, entre autres, de garder son agrément. La situation financière de la compagnie serait même jugée « grave » par certains proche du dossier.

Le gouvernement algérien est fortement soupçonné d’être l’instigateur de ces difficultés dans le but de favoriser sa compagnie aérienne Air Algérie. Aigle Azur aurait fait appel au gouvernement français pour l’aider à débloquer la situation au plus vite.

Partages

16 thoughts on “Aigle Azur et l’Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages