lun. Jan 27th, 2020

Arche de Bamako © r Rgaudin

Aigle Azur ouvre des lignes !

Aigle Azur ne va pas très bien depuis déjà plusieurs mois. Entre le projet long courrier qui va et qui vient et des procès aux Prud’hommes qui coutent cher, la période n’est pas facile. De plus il y a les 35 millions d’euros bloqués, de façon illégale, par la banque d’Algérie depuis plus de 10 ans !

Partages
Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur ne va pas très bien depuis déjà plusieurs mois. Entre le projet long courrier qui va et qui vient et des procès aux Prud’hommes qui coutent cher, la période n’est pas facile. De plus il y a les 35 millions d’euros bloqués, de façon illégale, par la banque d’Algérie depuis plus de 10 ans ! La France n’ose pas bloquer les avoirs d’Air Algérie ce qui permettrait sans doute de débloquer la situation. Aigle Azur, détenu a 48% par le chinois HNA a perdu 15 millions d’euros lors du dernier exercice fiscal.

Afin de rebondir la compagnie aérienne française a décidé de renforcer son programme pour l’hiver 2015 – 22016. Elle va maintenir ses vols sur l’Algérie et va ajouter des fréquences vers Alger au départ de Paris mais aussi au départ de Lille et Lyon. Concernant Oran Aigle Azur va effectuer 2 vols au départ de CDG par semaine.

La desserte de Lisbonne va passer de 7 à 12 vols par semaine et Aigle Azur va ouvrir un Paris Faro avec 2 rotations par semaine.

L’Afrique n’est pas en reste avec des vols supplémentaires vers le Mali et des créations de ligne vers Sal au Cap Vert ou encore Marseille – Dakar deux fois par semaine.

Aigle Azur mise sur une augmentation de son activité pour se sortir de sa difficile situation actuelle, souhaitons-lui bonne chance…

Partages

5 thoughts on “Aigle Azur ouvre des lignes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 506 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages