Aigle Azur au Mali – PNC Contact
mardi 18 juin 2019

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur au Mali

Aigle Azur, compagnie aérienne française, renforce sa présence au Mali.

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur, compagnie aérienne française, renforce sa présence au Mali. Présente dans ce pays d’Afrique depuis 2007 la compagnie se contentait de deux vols par semaine. Depuis le 28 mars dernier elle est passée à 3 vols entre Paris et Bamako par semaine.

Une cérémonie a été organisée hier au Radisson Blu pour célébrer cette nouvelle rotation en présence des officiels maliens, du directeur commercial d’Aigle Azur et de l’Ambassadeur de France au Mali. Le directeur de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile malienne a indiqué que son pays souhaite voir Aigle Azur renforcer sa présence avec, dans les 4 mois, l’ouverture d’une ligne entre Paris Orly et Kayes.

Alors que la compagnie aérienne traverse une zone de turbulences ces perspectives de développement sont les bienvenues et permettent d’entrevoir une éclaircie dans les mois à venir.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages