Aigle Azur à la conquête de l'Afrique – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
Avion Aigle Azur

Aigle Azur © DR

Aigle Azur à la conquête de l’Afrique

Aigle Azur ne fait pas beaucoup de bruit mais continue son expansion en Afrique avec, à partir de la fin octobre une nouvelle destination.

aigle-azur

Aigle Azur ne fait pas beaucoup de bruit mais continue son expansion en Afrique avec, à partir de la fin octobre une nouvelle destination.

A compter du 31 octobre 2016 Aigle Azur reliera la ville de Conakry en Guinée. Cette destination sera en prolongation des vols actuellement opères vers Bamako. Cette destination sera elle renforcée. Il y aura donc 4 vols par semaine entre Paris et Bamako puis Conakry. C’est la 3 eme ville subsaharienne reliée par la compagnie aérienne française. Aigle Azur se positionne face à Air France qui opère un vol par jour.

Aigle Azur opèrera un Airbus A320 sur cette ligne.

Partages

4 thoughts on “Aigle Azur à la conquête de l’Afrique

  1. Article pas récent et écrit avant que l’annonce de l’ouverture de Conakry ne soit connue… Aigle Azur embauche et ouvre des lignes.

  2. Cet article à une semaine .
    Il met en lumière les problèmes de la compagnie notamment en Algérie et oui les problèmes eux ne sont pas récents !
    Ce n »est pas comme si Jeune Afrique n’y connaissait rien au continent africain…

  3. Ils s’y connaissent peut être en continent Africain mais visiblement pas en Aigle Azur vu le nombre d’erreurs affirmées dans l’article…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,197 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages