sam. Oct 19th, 2019
Air-France-Airbus-A320

Air France Airbus A320 © Air France

Air France déroute vers Génève

Un Airbus A320 d’Air France a dérouté vers Genève alors qu’il effectuait le vol entre Tel-Aviv et Paris aujourd’hui.

Partages
Air-France-Airbus-A320
Air France Airbus A320 © Air France

Un Airbus A320 d’Air France a dérouté vers Genève alors qu’il effectuait le vol entre Tel-Aviv et Paris aujourd’hui. Selon les premières informations cette descente serait due à un problème médical à bord.

L’appareil s’est posé sur l’aéroport Suisse de Genève vers 11h00 après une descente d’environ 30 minutes au-dessus des massifs jurassiens. A l’heure actuelle nous ne savons pas quelle était la nature de l’urgence médicale. Les brusques changements de trajectoire de l’appareil au-dessus des massifs montagneux ont affolé le microcosme des suiveurs de vol sur les réseaux sociaux car le crash de la Germanwings est toujours dans tous les esprits.

A moins que ce déroutement ne soit qu’un prétexte pour un commandant de bord qui avait un peu trop de cash et souhaitait faire un petit dépôt en Suisse (private joke Cricri)…

Partages

3 thoughts on “Air France déroute vers Génève

  1. Pour les piques (et non pas les « pics »), c’est pour moi ! Et ça m’amuse beaucoup… Par contre,sur le « sensationnel » y’a franchement pas de quoi fouetter mémé… C’est à se demander si certains ne font pas exprès de chercher le bashing pour attiser le feu ?
    Comme dit l’équipe de rédaction (dont je ne fais pas partie), faut respirer par le nez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 943 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages