jeu. Jan 23rd, 2020
Airbus Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Pastour chez Aigle Azur

Cédric Pastour vient de prendre les rênes d’Aigle Azur en tant que PDG alors que cette dernière envisage de modifier et d’augmenter ses vols vers l’Algérie.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Cédric Pastour vient de prendre les rênes d’Aigle Azur en tant que PDG alors que cette dernière envisage de modifier et d’augmenter ses vols vers l’Algérie. « Ce changement de gouvernance, décidé par Arezki Idjerouidène, Président du Groupe GoFast, actionnaire majoritaire (52%) de la compagnie, s’inscrit dans les orientations prévues depuis mai 2013 » indique la compagnie aérienne.

Le nouveau PDG va devoir réussir à signer de nouveaux accords avec les navigants et mettre en place un secteur long-courrier. Le conflit en Ukraine a eu raison de l’ouverture des lignes vers l’Asie et c’est naturellement que Cédric Pastour se tourne vers l’Afrique pour déployer ce nouveau secteur. « L’arrêt, de la desserte de Moscou, le conflit en Ukraine et la faiblesse du rouble ont eu raison des perspectives qui semblaient pourtant se dessiner » précise la compagnie aérienne.

Cédric Pastour est un peu produit de l’aéronautique et a à son palmarès de belles réussites comme XL Airways qu’il a fondé ou son passage chez Air Tahiti Nui. Plus de fréquences vers l’Algérie et un secteur long-courrier sur l’Afrique sont donc les deux axes de développement pour ses premiers mois à la tête d’Aigle Azur.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 361 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages