21 janvier 2025
Aigle Azur, XL Airways, et maintenant

Airbus A330 Aigle Azur © Aigle Azur

Aigle Azur abandonne Pékin

Aigle Azur abandonne Pékin, la ligne n’est pas rentable. Après une suspension temporaire c’est une fermeture définitive.

Partages

Aigle Azur abandonne Pékin car la ligne n’est pas rentable. Après une suspension temporaire c’est une fermeture définitive.

En mars dernier la compagnie aérienne française Aigle Azur avait annoncé suspendre pour quelques semaines sa ligne long-courrier reliant Paris à Pékin. Maintenant Aigle Azur abandonne Pékin définitivement. Cette ligne avait été ouverte en septembre 2018 mais, dans un communiqué de la compagnie, on apprend :

Publicités

A ce jour, Aigle Azur n’envisage plus cette reprise pour la saison été 2019.

Il ne reste donc plus qu’une ligne long-courrier à Aigle Azur, Sao Paulo, qui a été ouverte en juillet 2018.

Le long-courrier a longtemps été un souhait de développement pour Aigle Azur qui a mis beaucoup de temps à y parvenir, une fermeture de ligne aussi rapide n’est sans doute pas un bon signe pour le maintien de cette activité.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives