dim. Juil 21st, 2019
Airbus A319 easyJet

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet , plus de cacahuète dans ses avions

easyJet, plus de cacahuète dans ses avions. Elle va retirer de la vente ces produits pour protéger les passagers éventuellement allergiques. La compagnie a indiqué dans un communiqué retirer les derniers produits contenant des fruits à coque dans les prochains mois.

easyJet , plus de cacahuète dans ses avions. Elle va retirer de la vente ces produits pour protéger les passagers éventuellement allergiques. La compagnie a indiqué dans un communiqué retirer les derniers produits contenant des fruits à coque dans les prochains mois.

 easyJet a indiqué dans son communiqué :

La santé et le bienêtre de tous nos clients et équipages est notre priorité la plus importante et nous avons donc mis en place plusieurs procédures pour aider les clients ayant une allergie aux fruits à coque.

L’allergie est devenu un sujet très sensible outre-manche après le décès d’une adolescente ayant fait une allergie lors d’un vol British Airways en 2016.

Les passagers qui le souhaitent pourront consommer des cacahuètes à bord mais uniquement si aucun passager ne se déclare allergique lors de l’embarquement.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 425 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages