Airbus Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur n’ira pas en Chine

Aigle Azur a confirmé hier une information qui circulait déjà depuis plusieurs jours concernant l’ouverture de son secteur long-courrier dont les premiers vols devaient avoir lieu le 28 juin 2014.

Partages
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle
Airbus A321 Aigle Azur © Juergen Lehle

Aigle Azur a confirmé hier une information qui circulait déjà depuis plusieurs jours concernant l’ouverture de son secteur long-courrier dont les premiers vols devaient avoir lieu le 28 juin 2014. La compagnie aérienne a confirmé qu’elle allait louer deux Airbus A330-200 à la société Dubaï Aerospace Entreprise pour la ligne Paris – Pékin qui sera finalement ouverte en 2015.

« En effet, Aigle Azur fait face, de nouveau, à une position de blocage concernant le survol du territoire de la Fédération de Russie », due à une dispute sur l’interprétation de l’accord aérien franco-russe, poursuit le communiqué. « Dans ces circonstances, Aigle Azur ne peut prendre le risque d’être l’otage d’un désaccord entre les deux pays, dans un contexte de relations bilatérales tendues suite à la crise ukrainienne ».

Publicités

Cédric Pastour, PDG d’Aigle Azur affirme toujours vouloir diversifier l’activité de la compagnie aérienne en lançant le long-courrier au plus tôt.

Partages

9 thoughts on “Aigle Azur n’ira pas en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages