mar. Nov 12th, 2019

Embraer ERJ 190 Regional © Mulag

Prête pilotes qualifiés

Le Bangladesh peut en faire réver certains, qui sait…

Partages
Embraer ERJ 190 Regional © Mulag

Il y a peu nous vous parlions des pilotes Air France conviés à aller passer un peu de temps dans l’empire du milieu (https://www.pnc-contact.com/2012/06/12/air-france-loue-ses-pilotes-29254). Maintenant, selon LaTribune, c’est au tour d’une filiale de la compagnie aérienne de proposer à ses pilotes une expérience loin de nos frontières. Une société de placement a contacté la compagnie Regional pour proposer aux pilotes qualifiés sur Embraer de rejoindre des pays exotiques pour des contrats d’un an. Ils pourront donc aller aux Émirats Arabes Unis, à Amman en Jordanie et pour les petits veinards qui sont instructeurs sur cette machine ils ont en plus le Bangladesh.

La compagnie aérienne a indiqué qu’elle pouvait mettre en place des congés sans solde sans aucun problème, Air France a confirmé cette information. Après la location de pilotes, à quand le tour pour les hôtesses de l’air Air France ?

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 770 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages