21 octobre 2021

Embraer ERJ 190 Regional © Mulag

Prête pilotes qualifiés

Le Bangladesh peut en faire réver certains, qui sait…

Partages
Embraer ERJ 190 Regional © Mulag

Il y a peu nous vous parlions des pilotes Air France conviés à aller passer un peu de temps dans l’empire du milieu (https://www.pnc-contact.com/2012/06/12/air-france-loue-ses-pilotes-29254). Maintenant, selon LaTribune, c’est au tour d’une filiale de la compagnie aérienne de proposer à ses pilotes une expérience loin de nos frontières. Une société de placement a contacté la compagnie Regional pour proposer aux pilotes qualifiés sur Embraer de rejoindre des pays exotiques pour des contrats d’un an. Ils pourront donc aller aux Émirats Arabes Unis, à Amman en Jordanie et pour les petits veinards qui sont instructeurs sur cette machine ils ont en plus le Bangladesh.

La compagnie aérienne a indiqué qu’elle pouvait mettre en place des congés sans solde sans aucun problème, Air France a confirmé cette information. Après la location de pilotes, à quand le tour pour les hôtesses de l’air Air France ?

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages