6 août 2020
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France, la chute continue

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

Malgré un préavis de grève des PNC (hôtesses de l’air et steward) qui a été levé, une grève menée par des syndicats minoritaires de pilote ayant très peu, voir aucune, conséquence sur le trafic de la compagnie aérienne Air France et un climat social qui semble s’être relativement apaisé, l’action Air France KLM poursuit sa descente. Avec une baisse de l’ordre de 4,45% ce jour l’action Air France KLM atteint son plus bas de l’année 8.051 €. Malgré un début d’année prometteur avec des cours dépassant les 14.5€ l’action a chuté de prêt de 50% depuis le 8 janvier 2011 avec une baisse de plus de 15% sur les 5 derniers jours de cotations.

Espérons que les différents plans mis en place, ou devant l’être prochainement, par la direction de la compagnie aérienne (bases provinces, le protocole de « signature des services »etc.) permettra à la société de retrouver une rentabilité à court terme.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages