Aigle Azur et la culture – PNC Contact
mercredi 23 janvier 2019
Airbus A321 Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur et la culture

Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Pour la troisième année consécutive, Aigle Azur est partenaire du Festival de Djoua qui a eu lieu à Béjaïa du 16 au 23 juillet 2011. Une semaine où culture et tradition se mêlent aux activités qui rythment la vie du festival.

Djoua, ce coin de paradis qui tutoie les nuages et surplombe la mer, donne rendez-vous à ce festival de montagne qui fête cette année sa troisième édition.
Aigle Azur soutient depuis 3 ans ce rendez-vous international qu’est le festival de Djoua. Un festival où le sens du partage, de la tradition et de la culture sont mis en relief grâce à la contribution des différents partenaires et la variété d’activités proposées.
Au programme du festival, des activités éducatives et de découverte, de l’artisanat d’Algérie et du Sénégal, des représentations théâtrales, des concerts, de la danse, des défilés de mode, mais également des débats réunissant des professionnels de l’architecture, du patrimoine, de l’aménagement touristique et du développement durable.
Des spécialistes venant d’Asie, d’Europe, d’Afrique et d’Amérique du Sud afin d’échanger avec des étudiants sur des thèmes liés au développement de la région.
Aigle Azur est présent durant tout le festival pour contribuer à cet échange culturel entre différentes générations venant du monde entier. Un partenariat qui perdure grâce aux valeurs communes de partage comme le cite Nathalie Pereira, en charge des partenariats au sein d’Aigle Azur: «Le festival de Djoua est une occasion de rassembler chaque année des personnes venant de différents horizons, pour partager une expérience unique, le temps d’une semaine. Un tel événement mérite notre soutien, car le festival partage les valeurs de rapprochement des cultures chères à Aigle Azur.»
Une ambiance festive et sereine, empreinte de civisme et d’ouverture d’esprit dominait le festival durant cette semaine. Une expérience forte et enrichissante pour chacun des participants et des visiteurs, qui, au fil des années, connaît de plus en plus de succès et contribue à la notoriété du village de Djoua.
Le festival de Djoua devient un événement incontournable dans la région de Béjaïa, en témoigne son succès grandissant. A travers ce partenariat de longue date, Aigle Azur marque son engagement pour la promotion et le rapprochement des cultures.

Source: lexpressiondz.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 746 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages