10 juillet 2020

Boeing 747 Virgin Atlantic © Eluveitie

Hôtesses sexy et glamour

Partages
Boeing 747 Virgin Atlantic © Eluveitie

Les hôtesses de l’air de Virgin, les «red hotties» ont été distinguées pour leur look suite à une étude réalisée auprès de voyageurs d’affaires.

Les organisateurs du salon Business Travel and Meetings Show (BTMS) qui a lieu cette semaine à Londres ont organisé une enquête auprès de 1000 personnes. 53% des sondés ont indiqué que les hôtesses de Virgin étaient les plus attirantes parmi les compagnies aériennes.

Le personnel de cabine de Singapore Airlines a reçu 18 pour cent des votes, contre 12% pour le personnel d’Etihad.

Les hôtesses et stewards d’Emirates sont arrivés en quatrième position avec 11 pour cent des votes, suivis par le personnel  d’Aer Lingus qui a récolté six pour cent des votes.

BTMS a expliqué que les hôtesses de Virgin avec leurs«uniformes rouges vifs», ont été décrites comme «super sexy et glamour dans la publicité de la compagnie aérienne».

Cette semaine le salon BTMS a également demandé aux voyageurs d’affaires ce qui les ennuyait le plus en voyage: 74% ont répondu les «enfants».

Source: businesstravel.fr

PS: video publicitaire de Virgin ICI

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 395 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages