21 janvier 2025
Air France logo

Air France logo © Air France

Panne à répétition

Partages
Air France logo
Air France logo © Air France

La compagnie aérienne Air France n’en finit pas de subir des avaries. Jeudi 15 juillet 2010, un boeing 777 qui reliait Sao Paulo à Paris n’a pas pu décoller. Un problème sur le fuselage de l’appareil a contraint l’équipage à annuler le vol. C’est le troisième incident en moins d’une semaine entre le Brésil et la France.

Le départ était prévu pour 16h15 de l’aéroport de Cumbica Guarulhos. Le Boeing 777 d’Air France ne décollera pas.

La compagnie aérienne Air France n’en finit pas de subir des avaries. Jeudi 15 juillet 2010, un boeing 777 qui reliait Sao Paulo à Paris n’a pas pu décoller. Un problème sur le fuselage de l’appareil a contraint l’équipage à annuler le vol.

Publicités

C’est le troisième incident en moins d’une semaine entre le Brésil et la France.

Air France précise dans un communiqué que le problème « a été constaté sur l’avion au sol au cours d’une inspection obligatoire avant chaque vol ».

Les 227 passagers ont été pris en charge par la compagnie aérienne et ils ont pu prendre un autre vol vendredi 16 juillet 2010.

Source: tourmagazine.fr

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives