10 juillet 2020
Recettes pour recevoir une hôtesse de l'air

Recettes pour hôtesse de l'air

Recettes pour hôtesse de l’air

Partages

Voilà un livre de cuisine comme je les aime, un livre qui allie cuisine et mots, relevé d’une bonne dose d’humour.

10 recettes pour recevoir une hôtesse de l’air, de Sophie et Marie-Pierre Morel est, comme son nom l’indique, un livre de recettes qui vous propose 10 recettes, Lapalissade n’aurait pas fait mieux.

L’hôtesse de l’air fait rêver, par son métier, par (souvent) son physique, par son uniforme (ça dépend des compagnies), par son professionnalisme, par l’amour du risque, par ses destinations de rêve (ou de cauchemar)… Bref, au final, un métier qui fait rêver, et pourtant, croyez-moi, ce n’est pas un métier de tout repos, ni pour l’hôtesse et encore moins pour ses proches !

Ceci étant, l’hôtesse de l’air reste un fantasme masculin reconnu (petit détail, l’hôtesse de l’air porte souvent des bas de contention… ça casse un mythe ?!), alors messieurs, pour séduire une hôtesse, armez le toboggan, accrochez votre ceinture, suivez les consignes de sécurités et survivez aux phases critiques que sont l’atterrissage et le décollage. Une chose est sûre, avec les conseils culinaires de Sophie et Marie-Pierre Morel, votre carnet de bord devrait être parfait.

10 recettes pour recevoir une hôtesse de l’air, un livre plein d’humour, qui vous propose ses  d’apéritifs PNC, amuses-bouches turbulents, entrées en embarquement immédiat, plats en vol Cargo et desserts crash à Cacao. 2 recettes pour chaque escale d’un menu complet pour recevoir une hôtesse à bord.

Des recettes délicieuses qui vous régaleront autant par leurs saveurs, que par le ton avec lequel elles vous sont proposées, sans compter sur les sublimes photos décalées.

10 recettes pour recevoir une hôtesse de l’air, de Sophie et Marie-Pierre Morel, décollage immédiat chez Marabout.

Source: carrefourdescultures.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 398 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages