dim. Déc 15th, 2019

Grève chez British Airways

Partages

greve british airways
Boeing 747 British Airways en courte finale © DR

Pendant ce mouvement, qui doit durer cinq jours, la compagnie essaie d’assurer le plus de vols possibles.

Pour la deuxième journée consécutive, les vols de la compagnie British Airways étaient perturbés mardi 25 mai, principalement à l’aéroport londonien de Heathrow, en raison d’une grève du personnel navigant commercial.

Pendant ce mouvement, qui doit durer cinq jours, la compagnie essaie d’assurer le plus de vols possibles. La totalité des vols avait été maintenue lundi pour les aéroports de Gatwick et London City, alors que 60% étaient assurés à Heathrow.

Le personnel navigant de British Airways est appelé à débrayer depuis lundi 24 mai pour une série de mouvements de grève de 15 jours au total. Ces trois arrêts de travail de cinq jours chacun ont été décidés dans le cadre d’un conflit de longue durée sur l’emploi, les salaires et les conditions de travail, qui a donné lieu à des accusations mutuelles de mauvaise foi.

Source: tempsreel.nouvelobs.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 414 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages