2 août 2021
Air France logo

Air France logo © Air France

Vols en vol chez Air France

Partages
Air France logo
©Air France

Cinq passagers du vol Air France Tokyo Paris ont eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver la totalité de leurs affaires. En effet, un pickpocket a dérobé environ 4000 € à des clients de la classe affaire pendant leur sommeil sans que le personnel de cabine ne remarque quoi que ce soit. Il semblerait que de nombreux effets personnels, dont des sacs à main, avait été laissé sur les sièges vides. C’est un passager qui a donné l’alerte peu de temps avant que l’appareil, un Boeing 777, ne pénètre l’espace aérien français.

Le commandant de bord a prévenu la police de l’air et des frontières afin que cette dernière soit présente lors de l’arrivée à Charles-de-Gaulle. Malgré un interrogatoire des cinq victimes et une analyse de la scène du crime la police a dû laisser le débarquement se faire.

La direction d’Air France n’a pas souhaité commenter cette affaire mais précise que les vols en cabine sont des événements très rares.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 301 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages