Une publicité dont ce serait sans doute passé Air France qui n’est pas forcement aimé de tous dernièrement. Bérengère Krief ne peut pas en dire autant. Elle fait partie des Etoiles montantes du petit monde des humoristes français et, si le nom ne vous dit rien, vous l’avez surement déjà vu ou entendu.
La demoiselle était sur le vol Air France qui reliait Paris à Toulouse samedi 15 octobre à 15h40. Manque de chance elle est tombé sur un bagagiste magicien qui lui a ouvert sa valise, emprunté son ordinateur portable, refermé sa valise avant de la mettre en soute.
Elle est humoriste et prend donc cela avec humour mais il est quand même navrant de savoir que ses valises peuvent être pillées quand on prend l’avion, d’autant plus navrant qu’il est de plus en plus difficile de monter à bord d’un appareil avec plusieurs sacs et sacoches…
Si jamais vous savez ou il est n’hésitez pas la contacter et Bérengère, si tu le retrouves, fais nous signe 😉
RT @pnc_contact: Air France et l’ordi disparu, suivez le lien. https://t.co/C7v6WZoBM7 @BerengereKrief #AirFrance #AvGeek #WhereIsMyLaptop…
Ce n’est pas la faute d’Air France sachant que c’est des sous traitants qui ouvrent les valises mais bon…
Hannah Spencer, et Air France est responsable de ses contrats & ses sous-traitants. Pour le passager ca reste AF du début à la fin de son voyage.
Je croyait que les ordinateurs étaient interdits en soute
Il faut revoir le recrutement et rapide