8 mars 2021

Looking for my laptop © Bérèngere Krief

Air France et l’ordi disparu

Une publicité dont ce serait sans doute passé Air France qui n’est pas forcement aimé de tous dernièrement.

Partages
Looking for my laptop © Bérèngere Krief
Looking for my laptop © Bérengère Krief

Une publicité dont ce serait sans doute passé Air France qui n’est pas forcement aimé de tous dernièrement. Bérengère Krief ne peut pas en dire autant. Elle fait partie des Etoiles montantes du petit monde des humoristes français et, si le nom ne vous dit rien, vous l’avez surement déjà vu ou entendu.

La demoiselle était sur le vol Air France qui reliait Paris à Toulouse samedi 15 octobre à 15h40. Manque de chance elle est tombé sur un bagagiste magicien qui lui a ouvert sa valise, emprunté son ordinateur portable, refermé sa valise avant de la mettre en soute.

Elle est humoriste et prend donc cela avec humour mais il est quand même navrant de savoir que ses valises peuvent être pillées quand on prend l’avion, d’autant plus navrant qu’il est de plus en plus difficile de monter à bord d’un appareil avec plusieurs sacs et sacoches…

Si jamais vous savez ou il est n’hésitez pas la contacter et Bérengère, si tu le retrouves, fais nous signe 😉

Partages

5 thoughts on “Air France et l’ordi disparu

  1. Hannah Spencer, et Air France est responsable de ses contrats & ses sous-traitants. Pour le passager ca reste AF du début à la fin de son voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 684 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives