Sex-toy © DR

Sex-toy et retard !

L’avion vous permettra de relier le point A au point B a +/- 35 000 ft d’altitude alors que le sex-toy vous permettra de rejoindre le 7eme ciel mais les deux ne sont pas (toujours) compatibles !

Partages
Sex-toy © DR
Sex-toy © DR

L’avion vous permettra de relier le point A au point B a +/- 35 000 ft d’altitude alors que le sex-toy vous permettra de rejoindre le 7eme ciel mais les deux ne sont pas (toujours) compatibles !

Une jeune femme suédoise de 20 ans qui voyageait seule sur la compagnie aérienne SAS entre Stockholm et Split a provoqué un retard d’une 20aine de minute à cause de son sex-toy. Juste avant d’embarquer le jouet de la demoiselle s’est mis à vibrer dans son sac entrainant l’évacuation d’une partie de l’aérogare par les personnels de sécurité. La jeune femme a dû avouer qu’elle possédait un sex-toy dans son sac. Pour couronner le tout, les agents de sécurité lui ont demandé d’enlever les piles, ce qu’elle a fait devant certains des passagers restés en salle. « Certains des passagers soupiraient, mais la plupart s’amusaient de la situation », a expliqué Amanda. A quand la même histoire avec une hôtesse de l’air ou un steward ?!…

Publicités
Partages

4 thoughts on “Sex-toy et retard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 919 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages