1 décembre 2021
French bee Airbus A350

Airbus A350 de French bee © DR

French bee, nouvel avion en finale

La compagnie aérienne French bee va recevoir un nouvel avion

Partages

La compagnie aérienne French bee va recevoir un nouvel avion d’ici la fin de l’année 2021.

French bee opère déjà des Airbus A350-900. Nous étions à bord pour le vol de livraison du premier Airbus A350-900 ( https://www.pnc-contact.com/2017/08/22/french-blue-recoit-son-a350-xwb ). La compagnie aérienne va recevoir prochainement son nouvel avion, un Airbus A350-1000, le dernier né de la gamme A350.

Le 15 octobre l’Airbus A350-1000 F-HMIX a effectué son premier vol à Toulouse. Le nouvel avion de French bee a volé presque 4 heures qui a permis d’effectuer l’ensemble des vérifications avant livraison.

La directrice Générale de French bee, Muriel Assouline, a indiqué :

Toutes les équipes de French bee sont très fières de pouvoir proposer prochainement à nos clients de voyager à bord de ce tout nouvel appareil de dernière génération, le fleuron d’Airbus. Il rejoindra d’ici quelques semaines les quatre A350-900 déjà exploités par French bee, des avions ultraperformants, plus confortables pour nos passagers et plus respectueux de l’environnement. Leurs moteurs Rolls Royce XWB97 de nouvelle génération permettent des économies importantes de carburant de l’ordre de 25% par vol, ainsi qu’une réduction significative de leur empreinte carbone.

Muriel Assouline

La réouverture du marché américain ainsi que les plans de développement de French bee laisse entrevoir un avenir prometteur pour la lowcost long-courrier française alors que la reprise se dessine.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages